Dès 20h35, les quatre épisodes spéciaux ont réalisé des audiences crescendo, rassemblant 4,8 millions, 4,9 millions puis 5,1 millions de téléspectateurs pour les deux derniers volets de cette grande soirée spéciale. Les parts de marché ont atteint 24% sur les quatre ans et plus et autant sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 3 était ainsi leader sur cette cible généralement acquise à TF1 ou M6.
Quant à TF1, la chaîne ne se place qu'en deuxième position avec "Les mondes d'Ushuaïa". Le magazine de Nicolas Hulot n'a réuni que 3,5 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public.
Même si le nombre de téléspectateurs est en baisse par rapport aux autres soirées Plus Belle la Vie, c'est le première fois qu'un prime-time arrive en première position !
PBLV reste incontestablement la poule aux ½ufs d'or de France 3 !
Rendez-vous en fin d'année pour un nouveau prime-time...
pblv-77124, Posté le lundi 12 juillet 2010 15:14
72